Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Niveau de duel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Niveau de duel Empty
MessageSujet: Niveau de duel   Niveau de duel Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:42

Voilà, dans ce "sondage", vous vous donnerez une note sur 20 en fonction de vos capacités de combat pokemon, c'est-à-dire si vous vous voyez comme imbattables vous aurez 20, par contre si vous pensez être faibles vous n'aurez qu'un 6 ou 7.
Le but de cette opération est de connaître le niveau de chacun pour ainsi déterminer les éventuels duels ou tournois de combat pokemon.
Lorsque vous écrirez, vous préciserez aussi votre type préférentiel (ou celui avec lequel vous méritez la note).
La présentation se ferait sous cette forme :
ex : "pseudo" - "15/20" - "type : feu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niveau de duel Empty
MessageSujet: Re: Niveau de duel   Niveau de duel Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:14

14/20 Tout les types....en particulier vol, ténêbres et psy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niveau de duel Empty
MessageSujet: Re: Niveau de duel   Niveau de duel Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:45

Je m'oriente vers un 17/20 avec mon ultime équipe composé exclusivement de Shiny venant d'oeuf de metamorph Shiny et de Pokémon Parent (non shiny, des fois j'ai fait plus de 20 oeuf pour un Shiny) type: Extrement varié pour protéger et utiliser habilement en combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niveau de duel Empty
MessageSujet: Re: Niveau de duel   Niveau de duel Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:49

20/20 Avec mon equipe de choc je suis fort en spectre;dragon;et acier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niveau de duel Empty
MessageSujet: the best   Niveau de duel Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:58

20 sur 20

arceus darkrai deoxys mew jirachi et oh oh plus toutes les plaques et boosterau max ainsi que shiney ca cartonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau de duel Empty
MessageSujet: Re: Niveau de duel   Niveau de duel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau de duel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pokémon Diamant et Perle :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser