Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jeu de devinette pokémon

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jedusor
Seigneur des Ténèbres
Seigneur des Ténèbres
Jedusor


Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : 67
Emploi/loisirs : Jeux vidéo
Date d'inscription : 06/02/2008

Jeu de devinette pokémon Empty
MessageSujet: Jeu de devinette pokémon   Jeu de devinette pokémon Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:42

Le but de ce jeu est de trouver une devinette d'un autre membre puis de faire la sienne.

Ex : Pokemon feu, grand, ressemblant à un dragon ?
Vous répondez : Dracaufeu puis c'est à vous de faire la devinette.

Je commence : Oiseau légendaire de glace ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeworld.superforum.fr
Invité
Invité




Jeu de devinette pokémon Empty
MessageSujet: Re: Jeu de devinette pokémon   Jeu de devinette pokémon Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:47

artikodin
puis un pokemon starter de types acier/eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de devinette pokémon Empty
MessageSujet: Re: Jeu de devinette pokémon   Jeu de devinette pokémon Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:15

pingoleon
donc, un pokemon pouvant apprendre l'attaque "morphing"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de devinette pokémon Empty
MessageSujet: Re: Jeu de devinette pokémon   Jeu de devinette pokémon Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:16

métamorph

ensuite un pokémon ailé de type feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de devinette pokémon Empty
MessageSujet: Re: Jeu de devinette pokémon   Jeu de devinette pokémon Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:41

ho-oh
ensuite, un pokemon basé sur le petit du sanglier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de devinette pokémon Empty
MessageSujet: Re: Jeu de devinette pokémon   Jeu de devinette pokémon Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:35

cochigon

pokemon de l'espace
Revenir en haut Aller en bas
Jedusor
Seigneur des Ténèbres
Seigneur des Ténèbres
Jedusor


Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : 67
Emploi/loisirs : Jeux vidéo
Date d'inscription : 06/02/2008

Jeu de devinette pokémon Empty
MessageSujet: Re: Jeu de devinette pokémon   Jeu de devinette pokémon Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:37

Déoxys

Tortue avec un arbre sur le dos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeworld.superforum.fr
Invité
Invité




Jeu de devinette pokémon Empty
MessageSujet: Re: Jeu de devinette pokémon   Jeu de devinette pokémon Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:45

torterra

un poisson débile, mais alors d'une force !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de devinette pokémon Empty
MessageSujet: Re: Jeu de devinette pokémon   Jeu de devinette pokémon Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:10

barpau

un poké qui mange trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de devinette pokémon Empty
MessageSujet: Re: Jeu de devinette pokémon   Jeu de devinette pokémon Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:18

Ronflex

un pokemon qui fait "miaouuuuhhh"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de devinette pokémon Empty
MessageSujet: Re: Jeu de devinette pokémon   Jeu de devinette pokémon Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:23

miaouss

un pokémon qui peux arreter le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de devinette pokémon Empty
MessageSujet: Re: Jeu de devinette pokémon   Jeu de devinette pokémon Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:52

dialga

un pokémon débile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de devinette pokémon Empty
MessageSujet: Re: Jeu de devinette pokémon   Jeu de devinette pokémon Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:03

psykokwak

un pokemon en forme de bulles de chewing-gum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de devinette pokémon Empty
MessageSujet: Re: Jeu de devinette pokémon   Jeu de devinette pokémon Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:06

métamorph

un pokémon qui a une tête en note de musique

Edit de bufflemad : je pensais à Porygon 2, mais bon on laisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de devinette pokémon Empty
MessageSujet: Re: Jeu de devinette pokémon   Jeu de devinette pokémon Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:08

pijako

un pokémon que l'on peut trouver que le vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Jedusor
Seigneur des Ténèbres
Seigneur des Ténèbres
Jedusor


Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : 67
Emploi/loisirs : Jeux vidéo
Date d'inscription : 06/02/2008

Jeu de devinette pokémon Empty
MessageSujet: Re: Jeu de devinette pokémon   Jeu de devinette pokémon Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:36

baudrive

pokémon qui evolu près d'une pierre a la neige
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeworld.superforum.fr
Invité
Invité




Jeu de devinette pokémon Empty
MessageSujet: Re: Jeu de devinette pokémon   Jeu de devinette pokémon Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:40

evoli

pokemon qui evolu près d'une pierre dans la foret tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de devinette pokémon Empty
MessageSujet: Re: Jeu de devinette pokémon   Jeu de devinette pokémon Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:42

évoli

pokémon qui évolu en ayant du bonheur mais que le jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de devinette pokémon Empty
MessageSujet: Re: Jeu de devinette pokémon   Jeu de devinette pokémon Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:16

évoli


je suis un type eau et je me reproduis qu'avec métamorph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de devinette pokémon Empty
MessageSujet: Re: Jeu de devinette pokémon   Jeu de devinette pokémon Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:51

manaphy (assez dur a trouver)

je suis fait de 3 pokémon, jai des boutons sur mes cotés et je ne suis pas un power ranger qui suis-je ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de devinette pokémon Empty
MessageSujet: Re: Jeu de devinette pokémon   Jeu de devinette pokémon Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:38

smogogo

avec tous mes copains, je peux former tous les noms de pokemon, qui suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Jedusor
Seigneur des Ténèbres
Seigneur des Ténèbres
Jedusor


Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : 67
Emploi/loisirs : Jeux vidéo
Date d'inscription : 06/02/2008

Jeu de devinette pokémon Empty
MessageSujet: Re: Jeu de devinette pokémon   Jeu de devinette pokémon Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:20

Zarbi

Gros truc bleu et blanc qui pue dès qu'il pète
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeworld.superforum.fr
Invité
Invité




Jeu de devinette pokémon Empty
MessageSujet: devinette   Jeu de devinette pokémon Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:51

même si je ne repond pas a la devinette precédente j'ai 10 autre devinette.merci.
voila:
1ere devinette:je forme des yeux avec mes cornes.
2eme devinetter:je suis la plus grande evolution et j'ai un spirale dans ma bouche.
3eme devinette:mon 1er est quand on veu que quelqu'un se taise,mon2eme;on y croche des tableaux,...,mon tout est un pokemon.
4eme devinette:mon1er est une grosse souris,mon 2eme est un petit gallet,mon tout est un pokemon.
5eme devinette:mon 1er est un objet que les vieux se servent souvent pour marcher,mon 2eme est un légume qui se termine par "cho",mon tout est un pokemon.
6eme devinette:mon 1er est l'arriere de notre corps,mon 2em est quand on est a 2,mon tout est un pokemon.
7eme devinette:mon 1er est un fruit qui son sur des palmiers,mon tout est un pokemon.
8eme devinette:mon 1er est une partie du corps que les chiens adorent,mon 2em est un liquide que l'ont bois souvent le matin,mon tout est un pokemon
9eme devinette:mon 1er est un déterminant,mon 2em est quelqu'un de chanceux,mon tout est un pokemon.
10eme devinette:mon1er est "étoile" en anglais,mon 2em est une partie du corps que les chiens adorent,mon tout est un pokemon.

bonne chance;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de devinette pokémon Empty
MessageSujet: Re: Jeu de devinette pokémon   Jeu de devinette pokémon Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:19

mouflair

pokémon obscure et plante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de devinette pokémon Empty
MessageSujet: Re: Jeu de devinette pokémon   Jeu de devinette pokémon Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:40

kevinyet a écrit:
même si je ne repond pas a la devinette precédente j'ai 10 autre devinette.merci.
voila:
1ere devinette:je forme des yeux avec mes cornes.
2eme devinetter:je suis la plus grande evolution et j'ai un spirale dans ma bouche.
3eme devinette:mon 1er est quand on veu que quelqu'un se taise,mon2eme;on y croche des tableaux,...,mon tout est un pokemon.
4eme devinette:mon1er est une grosse souris,mon 2eme est un petit gallet,mon tout est un pokemon.
5eme devinette:mon 1er est un objet que les vieux se servent souvent pour marcher,mon 2eme est un légume qui se termine par "cho",mon tout est un pokemon.
6eme devinette:mon 1er est l'arriere de notre corps,mon 2em est quand on est a 2,mon tout est un pokemon.
7eme devinette:mon 1er est un fruit qui son sur des palmiers,mon tout est un pokemon.
8eme devinette:mon 1er est une partie du corps que les chiens adorent,mon 2em est un liquide que l'ont bois souvent le matin,mon tout est un pokemon
9eme devinette:mon 1er est un déterminant,mon 2em est quelqu'un de chanceux,mon tout est un pokemon.
10eme devinette:mon1er est "étoile" en anglais,mon 2em est une partie du corps que les chiens adorent,mon tout est un pokemon.

bonne chance;)


Arete stp avec tes devinettes on a deja tout trouvé pas la peine de les dires 3 fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de devinette pokémon Empty
MessageSujet: Re: Jeu de devinette pokémon   Jeu de devinette pokémon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de devinette pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser